A l'hôtel

Après une journée sportive, ski ou randonnée, vous pourrez vous relaxer dans l’Espace Bien-Etre : sauna, spa ou piscine chauffée (couverte en hiver et plein air par beau temps avec une eau à 28°).
Le soir, confortablement installés dans nos salons douillets, divertissement avec quelques jeux de société ou en dégustant nos cocktails rafraîchissants et digestifs du pays. Pour les plus sérieux, une zone d’accès internet Wifi vous permettra de garder le « contact ».
Et pour les enfants,  la salle de jeux avec billard, baby-foot, ping-pong ou la séance cinéma sur écran géant les raviront.

En hiver, aux alentours

Le Chabi se situe en plein cœur du village de la Chapelle d'Abondance, et donc des 650 kms de pistes du domaine des Portes du Soleil. 

En hiver tout est fait pour vous imprégner de l'esprit Haut-Savoyard et des joies des vacances sous la neige : luge, ski, raquettes, snowboard, chiens de traineaux...

En été, aux alentours

En été, la montagne livre de nouveaux secrets : balades au bord de la rivière, randonnées (GR à proximité et découverte de lacs d'altitude...), visites de fermes et fromageries, parapente, DévalKart', minigolf, ... Des joies pour les grands et les petits. 

A moins d'une heure de voiture

Idéalement située au cœur des Alpes, la Vallée d'Abondance est à moins d'une heure de très nombreux points touristiques Français et Suisses. En été comme en hiver, il vous sera très facile d'accéder à de beaux villages, ou à des activités prisées de la région : Lac Léman, Yvoire, Swiss Vapeur Park, Aquapark, ...  

  © 2020 Hotel Le Chabi.com  

Chateau de Ripaille à Thonon

"Déjà habité à l’Âge du Bronze, Ripaille fut une villa prospère aux temps gallo-romains, comme en témoignent d’importantes ruines. Au Moyen Âge, une des résidences principales des comtes et des ducs de Savoie, aux XVIIe et XVIIIe siècles un couvent de chartreux, protégé du « siècle » par le haut mur qui l’entoure encore aujourd’hui, en 1900 propriété d’un grand industriel-esthète, ..." en lire plus sur le site www.ripaille.fr

Go to link